UFX avis : est-ce un leader dans son secteur ?

UFX est anciennement connu sous le nom d’UFX Markets. Elle a été créée en 2007 par un groupe de professionnels du secteur. Il a été créé pour adopter une nouvelle approche du trading sur le marché des changes. En 2011, la société a été réglementée par la CySEC sous l’entité Reliantco Investment Limited.

Présentation d’UFX

UFX est reconnue par la Commission internationale des services financiers du Belize en 2013. En outre, elle est désormais réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous l’entité UFX Global. En plus d’opérer sur la plateforme MetaTrader4, elle propose également une plateforme de trading propriétaire : le ParagonEx. Ce dernier dispose de graphiques alimentés par NetDania. Les traders sur UFX peuvent accéder à plus de 500 instruments. Ils comprennent 30 cryptomonnaies, 49 paires de devises, 373 actions, 45 ETF, 8 indices, 10 CFD et 5 matières premières.

Les avantages et les inconvénients sur UFX

Les services d’UFX présentent de multiples avantages pour les clients. Mais cela n’empêche pas les critiques de certains clients.

Avantages

UFX dispose d’une interface facile à utiliser sur ses plateformes web et mobile. Elle est réglementée et reconnue par les organismes financiers internationaux. Les cartes de la plate-forme web sont alimentées par NetDania. Ses clients ont accès à plus de 500 instruments. Elle offre deux options de plateforme de négociation et divers choix de comptes. Elle utilise un modèle commercial de traitement direct (STP).

Inconvénients

La plateforme MT4 n’est pas disponible pour les titulaires de compte micro et mini.

Les produits et les services d’UFX

UFX dispose des produits et services qui sont parmi les plus performants et satisfaisants du marché mondial. Découvrez l’avis de Meece sur UFX.

Promotions

Les récompenses d’UFX sont le programme de bonus exclusif disponible pour tous les clients. Elle permet au trader de gagner le bonus de cashback, qui augmente au cours de la négociation avec le courtier. En d’autres termes, le trader doit atteindre les objectifs de volume prédéfinis pour être récompensés avec ce bonus. Chaque objectif consécutif augmente le bonus en espèces crédité sur le compte. En plus de la promotion du cashback, le courtier offre 50 $ gratuits pour la vérification téléphonique.

Plateforme de trading

En matière de plateformes de négociation, l’UFX offre une grande flexibilité à chaque trader. Il est possible de sélectionner le WebTrader, le MT4 de bureau et également la plateforme de négociation mobile. Le WebTrader UFX est basé sur la technologie MassInsights. Comparez UFX avec Alvexo. Les traders peuvent observer divers événements du marché en direct. De plus, chaque utilisateur de la plateforme peut voir le comportement agrégé des traders. La lecture de divers avis sur les UFX dans le flux permet de prendre une décision bien informée. Une autre bonne chose est une FAQ super-informative fournie sur le site.

Notre équitable avis sur UFX

UFX est l’un des meilleurs courtiers sur le marché. La société a déployé beaucoup d’efforts pour se satisfaire les besoins de ses clients. Cela lui permet de s’assurer qu’ils obtiennent les meilleurs services. De la plateforme téléchargeable à la plate-forme en ligne, elle assure que les clients ne manquent pas d’opportunités de trading. De plus, ils ne doivent pas s’inquiéter, car la société est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu.